Le questionnaire à compléter pour la première consultation

L’homéopathie essentielle soigne d’abord le terrain. C’est à dire vous même, personnellement. Ainsi, plus notre santé va se développer… moins nous serons malades ! Plus le remède homéopathique sera proche de ce qui fait de vous un être unique, plus vos maladies vont commencer à se transformer en santé !

L’homéopathe a donc  besoin  avant tout de connaître votre nature propre, votre tempérament, votre personnalité. En somme : qui êtes vous vraiment ? Qu’est ce qui a touché votre vitalité ?

Au fil des consultations à venir nous allons ainsi, ensemble nous approcher de ce qui est vraiment votre problème, le plus intime, le plus vrai. Et donc du médicament qui vous sera le plus homéopathique, c’est à dire simplement : le plus semblable !

Parce que, au centre de ce qui nous rend, personnellement malade, se trouve l’image, le reflet du médicament qui nous est le plus homéopathique, c’est à dire semblable !

Ainsi, le remède homéopathique qui vous conviendra le mieux, est une sorte de miroir de ce qui est votre problème central. Ce qui veut dire, que dès la première consultation le médicament homéopathique que je vais vous donner pourra commencer à agir. En développant votre santé. Et donc votre ou vos maladies peuvent, dès cette première consultation, commencer à s’améliorer. Mais il ne s’agit pas d’une baguette magique ! Les consultations à venir permettront les ajustements qui sont souvent nécessaires.

C’est pourquoi, je vous invite à lire et à remplir attentivement ce questionnaire.

Cliquez ici pour télécharger le questionnaire.

Que cherchez-vous ?